premium 1
premium 1 mobile
actu_25483_vignette_alaune

Partage tes datas avec papa

Le 17 mars 2015

Fans des années 80, ne manquez pas la nouvelle campagne américaine de Virgin Mobile. Au programme : mini moto, énorme sandwich et gâteau géant avec chanteur à l'intérieur !

Il y a quelques années aux États-Unis, la grande blague était de glisser un lien vers la vidéo « Never Gonna Give You Up » de Rick Astley  dans une conversation qui n’avait rien à voir. Si vous tombiez dans le piège, vous aviez été « rickrolled ».

Avec sa dernière campagne signée 180LA, Virgin mobile surfe sur la tendance. Mais avec un peu de retard puisque la star des années 80 était de retour sur le devant de la scène entre 2008 et 2011.

Le nouveau forfait permet de répartir un montant de data entre les membres d’une famille. La mère, le fils et la fille redoublent donc de créativité pour s’attirer les faveurs du père. Le but : bénéficier du plus de gigas de connexion possible. Entre autres faveurs, un gâteau dont Rick Asley sort. Le père est visiblement un grand fan du chanteur has been, et dans son immense bonté il se met alors à distribuer des gigas à toute sa petite tribu. Amis du stéréotype de la famille patriarcale bonsoir.

La vidéo est accompagnée de deux autres spots disponibles exclusivement sur internet. Le père est toujours au centre de l’action en tant que généreux distributeur des gigas octets : #doitthedata.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.