bannière 2
bannière 2
premium1

Parker: medium is the message

Le 14 juin 2011

Le 7 décembre, les façades du célèbre Museum of Arts & Design de New-York (MAD) se sont animées à l’occasion de l’évènement Write Big, organisé par Parker, le créateur de stylo.

Cette opération faisait suite à un concours international organisé qui permettait au public de partager ses pensées, ses idées sur le site http://www.parkerpen.com, sous la forme d’une question commençant par « Et si… ? ». Au terme du concours, 30 des meilleurs messages avaient été sélectionnés.

Les messages lauréats ont été projetés sur les façades du Museum of Arts & Design de New-York (MAD) grâce à une technologie de mapping vidéo 3D créative.

Le lien historique entre la ville de New-York et PARKER est à l’origine du design iconique de la marque. En effet, son clip en forme de flèche a été créé en 1932 par Joseph Platt, artiste new-yorkais de renom.

Dans la lignée du concours Write Big, un magasin éphémère le PARKER Pop-Up Holiday Store, situé devant le Museum of Arts & Design à New-York, a ouvert ses portes depuis le 4 novembre  (jusquau 31 janvier 2011.)

 

Voici quelques-uns de ces messages :
What if your small step started a massive change? - Gerri T.
(Et si un petit pas pouvait déclencher un changement radical ? Gerri T.)
What if you could save a life with a pen? Inkredible! - Matthew O.
(Et si on pouvait sauver une vie avec un stylo ? Incroyable ! Matthew O.)
What if I was a pen, the world would be my notepad -Daniel L.
(Et si j’étais un stylo, le monde serait mon bloc-notes. Daniel L.)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour