premium 1
premium 1 mobile
actu_25106_vignette_alaune

Paris Saint-Germain Insider

Le 23 févr. 2015

Publicis Modem coordonne une action de communication entre le Paris Saint-Germain et PMU.

Dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, le PMU offre à tous les passionnés de sport la possibilité d’être Live Reporter du Paris Saint-Germain en vivant pendant un mois au rythme du club.

Pendant trois semaines, du 23 février au 15 mars, l’internaute pourra relever le défi en postulant sur un site dédié http://www.psginsider.fr.

Pour défendre sa candidature, l’internaute devra solliciter son réseau sur la toile. Plus il partagera son hashtag auprès de sa communauté et sera actif sur les réseaux sociaux et plus son profil sera valorisé. Le jury, composé de professionnels du PMU et du Paris Saint-Germain sélectionnera cinq finalistes pour un entretien individuel et désignera le Paris Saint-Germain Insider.

En tant qu’insider et live reporter attitré, celui-ci pourra accéder aux coulisses du Paris Saint-Germain: entretien privé avec Blaise Matuidi, tournoi de poker en présence des joueurs, match au Vélodrome pour la rencontre entre Marseille et le Paris Saint-Germain, visite privée du Centre d'entrainement Oredoo, échange avec le staff technique de l’équipe, match Paris Saint-Germain / Lille en VIP au Parc des Princes…

Cette activation du partenariat entre PMU et le Paris Saint-Germain, imaginée par Publicis Modem, est relayée sur les sites et réseaux sociaux du PMU et Paris Saint-Germain. L’opération est également soutenue par un dispositif media off (TV, presse) et on-line (desktop et mobile).

Pour suivre l'opération sur les réseaux sociaux :

#PSGINSIDER @PMU_Onparie et @PSG_Insider.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.