habillage
premium1
actu_19386_vignette

Par Ailleurs : 2 nouveaux budgets

Le 29 avr. 2015

L’agence spécialiste de la santé intégrée, Par Ailleurs, diversifie son portefeuille client avec le gain de deux nouveaux budgets : l’entreprise Triballat Noyal et Stansea.

L’entreprise Triballat Noyal, spécialiste du végétal et l’agriculture biologique, a confié à l’agence Par Ailleurs la stratégie et la mise en oeuvre du dispostif de lancement de son fonds de dotation : l’Institut Olga Triballat. L’agence, qui s’est occupée également de la conception de la charte graphique et de tous les outils print et internet du lancement, orchestrera l’annonce de la création et du positionnement de l’Institut le 12 décembre prochain dans le cadre des JFN : les Journées Francophones de Nutrition.

 

Par Ailleurs accompagne également la création d’une entreprise innovante, issue de l’université de Lorraine et du CNRS, via l’Incubateur Lorrain : Stansea. L’agence a pour objectif de définir la stratégie scientifique et réglementaire d’exploitation d’un nouvel ingrédient, et de valider le positionnement de ce dernier sur le marché.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.