premium 1
actu_19302_vignette

Oyez accompagne Darty

Le 29 avr. 2015

Oyez, l'agence conseil en communication et technologies, accompagne Darty, spécialiste dans la vente d'électro-ménager, dans sa stratégie digitale.

L’agence Oyez a mis en place un protocole de communication multi-plateformes, multi-devices, dans le nouveau magasin Darty Beaugrenelle. Cette innovation permet ainsi à tous les types de terminaux, fixes ou mobiles, de communiquer les uns avec les autres ; quel que soit leur système d’exploitation (OS), quel que soit leur format (PDA, tablette, borne tactile, mobile, smartphone, ordinateur, portable, etc.). Ces bornes interactives permettent aux clients d’accéder à des fiches produits et de s’assurer de leur disponibilité. Les vendeurs, quant à eux, disposent tous d’une tablette connectée au système informatique du point de vente.

 

Ainsi, après avoir fait sa recherche sur une borne, chaque client dispose d’un « bouton » lui permettant d’appeler l’un des vendeurs de l’enseigne. Ayant reçu une notification sur sa tablette, le premier disponible y répondra favorablement, ce qui supprimera immédiatement cette alerte des autres devices de ses collègues. Il pourra prendre alors connaissance des critères de sélection du client (disponibles via la borne) et les transfèrera sur sa tablette, lui permettant de conseiller au mieux son interlocuteur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.