habillage
premium1
actu_19617_vignette

Ouverture de l’Atelier du Coq

Le 18 déc. 2013

Dans la vague de la personnalisation, le Coq Sportif ouvre les portes de son Atelier au 11 rue Tiquetonne où la boutique se mue en un lieu de création prenant des allures d'atelier de flocage.

Située au coeur de la capitale, au 11 rue Tiquetonne, l'Atelier du Coq est un espace dans lequel le client devient acteur de la réalisation et de la personnalisation de son produit grâce à un véritable atelier de flocage. Le Coq Sportif permet à chaque client de choisir la couleur et le graphisme qu’il préfère parmi un large choix de dessins uniques, et d’appliquer lui-même le flocage sur un sweat ou un t-shirt de la marque, rendant ainsi son produit exclusif.
Pour l’occasion, la marque a également demandé à l’artiste Tyrsa de réaliser des graphismes mettant en valeur les sports dans lesquels la marque s’est illustrée à travers son histoire: le cyclisme, le tennis et le football.
Le studio de flocage a été pensé et développé en partenariat avec les experts de l’usine française du Coq Sportif, située à Romilly-sur-Seine.
Aujourd’hui la marque propose à ses clients de découvrir en magasin la méthode d’exécution du flocage, étape par étape.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.