habillage
chiens à table

OUIBUS se lance dans le pet-sitting avec Buzzman

L'ADN
Le 27 juin 2017

OUIBUS et Buzzman lancent OUICROQUETTE, un service qui s’occupe de vos animaux en cas de départ avec OUIBUS à la dernière minute.

Cet été, grâce à OUIBUS, plus d’excuse... d'animaux de compagnie. En effet, OUICROQUETTE est le 1er service sur mesure qui s’occupe de votre compagnon préféré pendant votre absence. Pour permettre à chacun de partir au dernier moment, la marque met en place un véritable service de pet-sitting personnalisé, OUICROQUETTE, entièrement dédié au bien-être de votre animal de compagnie pendant votre absence (nourriture, promenade...).

Le film web, diffusé sur le web depuis le 26 juin et au cinéma à partir du 28 juin, présente ce nouveau service encourage à fausser compagnie à ses animaux l’esprit léger, et à faire ses valises vers plus de 180 destinations.

OUICROQUETTE
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • Bonne idée mais comme on ne sait pas quelle société s'occupe du gardiennage des animaux (impossible de le savoir avant d'avoir acheté son billet), je pense que peu achèteront ce service.
    Je trouve aberrant que l'on ne nomme pas la société de petsitting avant l'achat du billet : est-elle sérieuse dans son recrutement ? Où est le petsitter le plus proche ? Peut-on le rencontrer avant ? Quel est le tarif du service ? Et si l'animal est malade ? Etc.

    Je préfère m'adresser à quelqu'un qui connaît bien mes 2 chats (afin que mes chats ne fuient pas en présence du petsitter) et en qui j'ai confiance (pas voleur, sérieux, qui a les pieds sur terre, qui est soucieux du bien-être de mes chats, qui sait reconnaître un chat malade et qui peut le conduire rapidement chez le véto si besoin).

  • Moi je trouve ça top le service qu'ils proposent.c'est juste excellent !
    Le pack idéal ! Billet et garde de mon chien! Super initiative ! Well done !
    On sait que c'est à chaque fois un casse tête pour trouver qqun pour s'occuper de nos compagnons pendant ces périodes de vacances.