premium 1
actu_20371_vignette

Orangina parraine les Web Comedy Awards

Le 18 févr. 2014

Orangina parraine la première cérémonie des Web Comedy Awards qui sera diffusée le vendredi 21 mars sur W9 et sur YouTube, à 21h50.

Orangina soutient les nouveaux talents du web et parraine la première cérémonie des Web Comedy Awards qui sera diffusée en direct sur W9 et sur YouTube vendredi 21 mars à 21h50. A cette occasion, la marque remettra le prix de la Révélation Humoristique.

 

L’humour est au coeur de la marque qui a vu de nombreux humoristes comme Alain Chabat ou Jamel Debbouze s’associer à la petite bouteille jaune pour des campagnes publicitaires devenues cultes. Et dernièrement, avec le film Mission 404 réalisé par Studio Bagel et Golden Moustache et visionné par plus de 4 millions d’internautes, Orangina confirme son engagement auprès des humoristes du web et c’est pourquoi la marque a souhaité parrainer les Web Comedy Awards.

 

La phase d’inscription pour le dépôt des vidéos s'est tenues du 11 au 18 février sur le site www.webcomedyawards.com. Après délibération, 6 nommés seront sélectionnés dans chaque catégorie et soumis au vote du public entre le 25 février et le 7 mars. Les gagnants seront récompensés lors de la cérémonie du 21 mars.

 

Plusieurs catégories seront récompensées :

- Le Meilleur Sketch solo

- Le Meilleur Sketch collectif

- La Meilleure Caméra Cachée

- Le Meilleur Format Court

- La Meilleure Vidéo Etrangère

- Le Meilleur YouTuber de l’année

- La Meilleure YouTubeuse de l’année

- Le Très Grand Prix du Jury (sans vote du public)

- La Vidéo de l’Année

  

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.