habillage
actu_12788_vignette_alaune

Orangina & les VideoStars

Le 12 avr. 2012

Orangina lance son opération Orangina & The VideoStars : des placements de produits web décalés, ainsi qu’une série sur les secrets des VideoStars.

La marque souhaite se rapprocher des podcasteurs et autres jeunes créatifs qui, avec une simple caméra, ont réussi à séduire la nouvelle génération d’internautes.

Ainsi Orangina a souhaité s’inviter chez ces créatifs en leur donnant carte blanche pour trouver un rôle à la petite bouteille ronde dans un de leurs sketch habituels. Dix talents ont donc accepté de relever le challenge. Parmi eux, Max Boulbil ou 10 Minutes à Perdre mais aussi des artistes un peu moins connus mais tout aussi bourrés de talent que la marque a souhaité faire connaître au grand public.

Depuis le 12 avril et jusqu’à la fin de l’année, Orangina dévoile en plus des sketch, 10 interviews exclusives et passionnantes des VideoStars sur sa page Facebook qui livreront leurs secrets pour faire exploser les vidéos vues.

Cette opération, imaginée et produite par l’agence NoSite sera propulsée en média via un dispositif conçu par KR Media.

L'objectif est de toucher les communautés des 10 artistes du web tout en générant des contenus exclusifs et en créant une véritable dynamique éditoriale sur la page Facebook Orangina ...

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.