bannière 2
bannière 2
premium1
orange

Orange lance une campagne digitale avec Marcel

Le 20 juill. 2016

Chaque année, Orange sort premier du classement de l’ARCEP sur la qualité du réseau mobile. Mais comment communiquer sur cette prouesse sans se lancer dans une ennuyeuse bataille de chiffres ?

Orange, accompagné de l’agence Marcel, s’est donné une mission : mettre à mal la loi de Murphy. La loi de Murphy, nous la connaissons tous : c’est celle qui dit que tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal. Celle qui fait que l’on choisit toujours la caisse la plus lente au supermarché. Celle qui fait que c’est toujours quand on en a le plus besoin que notre réseau nous lâche… mais pas le réseau Orange, fiable en toutes circonstances, comme le démontre la campagne digitale « Murphy », en place depuis 5 mois.

 

Après « La 4G dans les stations de ski » et « la 4G sur la ligne TGV Paris-Lyon », des films digitaux sortis en février 2016, illustrant des situations absurdes mais pas totalement inconnues où le réseau Orange triomphe de la loi de Murphy, Marcel étend la saga « Murphy » avec la sortie le 18 juillet 2016 d’un nouveau film mettant en avant son nouveau service : l’accès 3G+ sur les 12 principales autoroutes de France.

Réseau Orange - La Loi de Murphy
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour