habillage
premium 1
premium 2
actu_10269_vignette_alaune

Orange lance la marque low cost Sosh

Le 7 sept. 2011

Stephane Richard, le PDG d'Orange a présenté hier matin à l'Eclaireur, la nouvelle marque Sosh, l'offre low cost "assumée par Orange". Avec Sosh, Orange veut séduire les 18/35 ans hyper connectés et prendre de l'avance sur l'offre de Free.

Sosh qui vient du mot "Socialize", "Social" fait son entrée sur le marché des offres mobiles. Conçue pour une cible jeune, web addict , Sosh est une offre sans engagement qui permet à Orange de prendre le pas sur la future offre mobile de Free. "Avec 26 millions de clients mobile, nous avons connaissance, de ce qu'ils souhaitent..., la sortie de Sosh, n'est pas une réponse à Free, sur un marché concurrentiel nous sommes innovants" souligne Stéphane Richard. Pour cette nouvelle marque, l'objectif est de toucher 500 000 clients d'ici la fin 2012.

 

"Sosh, n'est pas une autre offre Origami"

L'offre sera disponible à partir du 6 octobre et propose trois forfaits sans abonnements et sans terminaux ( payable sur plusieurs mois) à partir de 19,90 euros pour 2H de voix et 500 méga d'accés internet, jusqu'à 39,90  euros pour la voix illimité et 1 giga d'accès à internet par mois. L'ensemble des bornes hotspots wifi d'Orange seront accessibles pour les clients. Les souscriptions ne seront faîtes que sur le web ( pré reservation ouverte dès le 22 septembre, commercialisation le 6 octobre).

 

Un service client 100% digitale

"Les clients Sosh, ne seront pas des sous clients d'Orange" assure Stéphane Richard. Les futurs clients de Sosh auront à faire à un service client ultra connecté qui répondra par email, tchat, sur twitter et sur le forum 6 jours sur 7, de 8h à 20h. La marque pour son service client a crée un pôle d'une quarantaine de personnes dédiées.

 

Pour se faire connaitre, Sosh s'invite sur les terrains de foot et de rugby des matchs de la Ligue 1 et du Top 14 depuis le mois d'aout. Une campagne sur le web sera déployée prochainement et Sosh ouvrira des corners "pop up stores" dans les boutiques "branchées" à Paris, Nantes, Toulouse, Marseille, Lille, Bordeaux... Enfin, un Van aux couleurs de la marque sillonera les villes.

 

Virginie Achouch

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.