premium 1
premium 1 mobile
actu_28015_vignette_alaune

Once, la nouvelle application de dating

Le 5 oct. 2015

Once à la conquête du marché des célibataires.

Once est une application de dating qui souhaite bousculer les habitudes de rencontre des urbains.

Chaque jour, Once sélectionne deux personnes, correspondant aux attentes de chaque  utilisateur. Once donne rendez-vous à ses utilisateurs chaque jour à 12h pour échanger avec celui ou celle quia été spécialement choisi pour eux. Once qui offre chaque jour à ses utilisateurs un seul et unique tête-à-tête avec une personne choisie par un entremetteur professionnel. Le profil selectionné par Once ne correspond pas à vos attentes ? Il suffit de décliner la proposition et un autre célibataire vous sera proposé le lendemain.

Pari réussi pour Jean Meyer, fondateur de Once qui a déjà lancé il y a quelques mois la version US de l’application à New York et qui remporte déjà un franc succès avec plus de 100 000 utilisateurs.

Avant même son lancement officiel en France le concept Once a déjà su séduire les professionnels du secteur et assure son développement grâce à une levée de fonds de 3 millions d’euros effectuée notamment auprès de Partech VC. Cette levée ne fait que confirmer l’intérêt innovant et le potentiel de développement unique de Once en France mais aussi ailleurs en Europe d’ici les prochains mois.

Pour devenir un Once Lover, il suffit de télécharger l’application gratuitement, disponible sur l’App Store, Google Play, ou s’inscrire sur le site. Un compte Facebook n'est pas requis pour s'inscrire.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.