premium 1
premium 1

Omar, chevalier de Digiposte

Le 14 juin 2011

La Poste lance une campagne publicitaire B2C ciblée sur les internautes, essentiellement orientée sur les médias en ligne, pour promouvoir son nouveau service Digiposte. Celui-ci met gratuitement à la disposition des internautes un espace de stockage, destiné à recevoir, à archiver et à partager leurs factures et leurs documents administratifs.

 

Pour cette campagne, OMAR SY a prêté son image et joue dans une série de vidéos humoristiques. Un spot de 30 secondes est diffusé dans les bureaux de Poste et relayé par des bannières positionnées sur des portails Internet (Yahoo, Orange, laposte.net, Voyages-sncf, CDiscount) renvoyant vers le mini site, hébergé sur MSN et Dailymotion. Des publi-rédactionnels seront diffusés dans Le Nouvel Observateur, Le Point, L’Express, ainsi que 8 pages successives dans Métro.

 

 

 

Ce dispositif s’intègre dans les campagnes de La Poste. En B2C, dans la campagne de marque « Qu’est-ce qu’ils ont encore inventé à La Poste? » (en presse et en radio) puis dans un imprimé publicitaire qui sera distribué dans tous les foyers à l’automne ; en B2B, dans la campagne du Courrier « La Poste Solutions Business » (en presse et en radio, en avril/mai) et dans les Espaces entreprises, démonstration à l’appui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.