premium 1
premium 1 mobile
actu_25127_vignette_alaune

Ogury et Amplifi s'associent

Le 29 avr. 2015

Amplifi s’associe à Ogury pour proposer un outil de « Profiling » des Mobinautes.

Grâce aux données récoltées par la technologie Ogury, Amplifi, l’entité trading du groupe Dentsu Aegis Network, alimentera les clients du groupe travaillant avec Ogury avec des insights sur le comportement de leurs clients et prospects. Une étude du profil de ces derniers permettra aux annonceurs, d’une part, d’approfondir la connaissance de leurs cibles et, d’autre part, d’optimiser leur targeting media.

Outre une mission classique de traitement des données dans le cadre de campagnes publicitaires, Ogury met à disposition d’Amplifi son Data Scientist qui sera chargé de qualifier l’audience du réseau pour le compte des annonceurs du groupe qui le souhaitent.

Ainsi un annonceur connaitra les applications les plus téléchargées par ses clients, l’intégralité de leurs historiques de navigation, et l’ensemble des mots clés recherchés et pourra s’appuyer sur ces données pour dessiner un profil anonymisé type afin d’ajuster son positionnement marketing et affiner le ciblage de ses actions de communication.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.