habillage
premium 1
premium 2
J1834_FanBucket_MP_ST6

Ogilvy Paris accompagne KFC pour le lancement de Chizza

L'ADN
Le 31 janv. 2017

Ogilvy Paris dévoile aujourd’hui son dispositif de communication pour KFC France à l’occasion du lancement de Chizza, une nouvelle recette associant poulet et pizza.

Orchestrée par les équipes créatives et RP d’Ogilvy Paris, la nouvelle campagne KFC France s’articule autour de la thématique du « No Compromise » et exauce le vœu de ceux qui n’arrivent jamais à choisir entre une pizza et du poulet. La campagne se décline autour d’un élément central, commun au spot TV et à la stratégie d’influence : un serre-tête spécialement conçu par Ogilvy et KFC qui permet de positionner son téléphone sur la tête d’un ou d’une amie et de visionner une vidéo tout en profitant du moment partagé. Le hashtag #NoCompromisewithKFC relayé par la marque prend ici tout son sens. Il s’illustre dans le spot TV à travers la mise en scène d’un couple passant un moment intime au coin du feu mais regardant tout de même leurs contenus préférés via le serre-tête de leur partenaire. Décliné en 30s et en 10s, le spot sera diffusé en TV durant la première quinzaine de février. Une activation digitale devrait être lancée début février autour de la thématique « No Compromise ».

Campagne "No Compromise" - KFC France

On relève parallèlement un important dispositif de relations presse, d’influence et de brand content, notamment à travers la diffusion d’un communiqué de presse au format de la boîte Chizza, la livraison du nouveau produit auprès de journalistes et d'influenceurs mais aussi la production d’une vidéo par MinuteBuzz mettant en scène le serre-tête, à diffuser sur leurs canaux à partir du 30 janvier. KFC prévoit aussi la sensibilisation d'un cœur de cible d’influenceurs à l’occasion de la St Valentin à travers une prochaine activation digitale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.