premium1
actu_20826_vignette

Oasis présente : Captain Ananamerica

Le 19 mars 2014

Oasis poursuit sa saga et dévoile un nouvel opus 'Captain Ananamerica', qui, pour sauver le monde, « va devoir se bouger le jus » !

Après Citron Man et Moi, Moche et Citron, Oasis poursuit dans le détournement de films et dévoile son dernier volet parodique, à l’occasion de la sortie du nouveau blockbuster hollywoodien : Captain America, le soldat de l’hiver, sorti aujourd’hui. Le super-héros se retrouve « Befruitisé » par Movie et KR Media  (GroupM) en Captain Ananamerica, grâce à un partenariat exclusif avec les studios Marvel. C’est le p’tit fruit Alain Anas qui a la chance d’enfiler le costume (très) moulant de Captain Ananamerica… se révélant toujours aussi maladroit !

 

Pour promouvoir le court-métrage, Oasis a fait les choses en grand  avec une activation digitale révélant le nouvel opus aux internautes et un dispositif Paper Toy sur Instagram, un partenariat avec Allociné (habillage, fiche de film et une « infruiltration » d’Alan Anas sur le site), le t-shirt  Captain Ananamerica à commander sur oasis-fruitstore.com et une activation nationale en cinéma avec une Cup Collector Captain Ananamerica à collectionner (Gaumont Pathé, Kinepolis, CGR, Cineville…).

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.