premium 1
premium 1 mobile
Capture d’écran 2017-02-01 à 11.31.43

Nouvelle équipe Corporate & Management chez OpinionWay

L'ADN
Le 1 févr. 2017

Anca Jomain prend la tête du département Corporate & Management d’OpinionWay. Elle sera secondée par Joseph Coviaux, nouveau Directeur adjoint du département.

Après plusieurs expériences en instituts et au sein du Cabinet Willis Towers Watson, Anca Jomain rejoint OpinionWay en tant que Directrice du pôle Corporate & Management. Elle aura en charge le développement de l’activité Corporate & Management avec notamment la mise en place de nouveaux dispositifs d’analyse de l’image et de la communication des entreprises et des institutions, en articulation avec l’analyse de l’opinion interne de leurs collaborateurs. Son expérience passée en cabinet de conseil lui permettra également de renforcer l’accompagnement d’OpinionWay auprès de ses clients.

Expert en opinion interne, Joseph Coviaux a exercé à la fois en cabinet de conseil, en Ministère et en institut d’études. Sa connaissance des problématiques RH et managériales, ainsi que son expérience commerciale en tant que directeur de clientèle vont permettre de poursuivre le développement du pôle Corporate & Management d’OpinionWay, notamment avec la mise en place de nouveaux dispositifs d’enquêtes internes en France et à l’international.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.