premium 1
premium 1
actu_31860_vignette_alaune

Nouvelle campagne TV La Foir'fouille

Le 19 mai 2016

La Foir’fouille et son humour décalé de retour pour une nouvelle campagne tv.

La Foir’Fouille revient à la télévision à travers une nouvelle campagne de 2 spots publicitaires. Ceux-ci mettent en scène deux produits phare de la saison estivale 2016, sur un ton humoristique et décalé. A retrouver aux heures de forte audience sur TF1, M6 et les principales chaînes de la TNT.

29€ le fauteuil relax CÉSAR : « Comme quoi on peut avoir un nom d’empereur et être démocratique »,

5€ le pistolet à eau : « Inutile de dépenser plus pour vous faire arroser »

Avec ces deux accroches audacieuses, La Foir’Fouille souhaite frapper les esprits en conservant le ton décalé qui contribue au succès de ses campagnes publicitaires depuis 3 ans.

Une façon originale de porter le renouveau de la marque illustré par sa base line : “La Foir’Fouille, c’est le style qui a changé, pas les prix”. Conçu par l’agence HAVAS Worldwide Paris, chacun de ces spots de 12 secondes met en avant un produit de l’enseigne dans un décor épuré. La présence de la voix off renforce quant à elle le ton impertinent et léger, assumé par La Foir’Fouille. Côté musique, la version réorchestrée du tube de Kiss « I was made for lovin’ you » favorise la mémorisation de cette nouvelle campagne.

Ces spots TV s’inscrivent dans la nouvelle dynamique de l’enseigne opérée depuis plusieurs années : une mutation de style, un supplément de modernité tout en conservant des prix discount. Des arguments essentiels qui figurent au premier plan de cette campagne publicitaire 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.