premium 1
premium1
actu_19104_vignette

Nouvelle campagne Singer par Lolly Book

Le 14 nov. 2013

Singer, le leader de la machine à coudre, en partenariat avec l’enseigne Bobines & Combines, revient avec une campagne digitale conçue par Lolly Book.

Singer, le spécialiste de la machine à coudre, en association avec l’enseigne Bobines & Combines, lance une campagne digitale décalée, signée Lolly Book.

 

La marque surfe sur la vague du « do it yourself » mêlant éco-responsabilité et volonté de réaliser des économies, à travers quatre spots publicitaires, réalisés par Stéphanie Raber (Lolly Book), plaçant la couture au cœur du quotidien de familles ordinaires. La saga « Des familles normales » met en scène des moments de vie gênants, embarrassants ou surprenants où la machine Singer joue un rôle essentiel : un bavoir finit ainsi en manteau pour chien, un doudou est rafistolé, une antisèche se retrouve sur le pull d'un camarade de classe ou encore une robe de soirée se voit sauvée par un barman. Avec ces spots signés Lolly-Book,  Singer espère créer le buzz et rajeunir l’image de la couture.

 

L’épisode 1 est diffusé aujourd’hui sur les réseaux sociaux sous les noms de Singer et Bobines & Combines, les trois autres épisodes sortiront les mois prochains. (Il est possible de les visionner sur le site de la réalisatrice).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.