habillage
premium1
actu_18918_vignette

Nouvelle campagne Père Dodu par LA Solution

Le 29 oct. 2013

Père Dodu a fait appel à l’agence LA Solution pour mettre en place une opération de brand content.

Jusqu'au 12 décembre 2013, Père Dodu et l’agence conseil en communication toulousaine LA Solution lancent l’opération «Père Dodu s’invite chez vous !». La marque  souhaite aujourd’hui reprendre la parole après plusieurs années d’absence et marquer un véritable tournant dans sa stratégie de communication.

 

Père Dodu sélectionne sur le web, six candidats souhaitant participer à l’opération (inscris auparavant sur le site Père Dodu) et organise, pour chacun d'entre eux, une soirée gustative en présence de leurs amis d’enfance (que l'enseigne a recherché en amont). Sont présents à chacune des soirées le comédien Gil Alma et l’artiste culinaire Manon Ohlala: ils sont chargés d'animer et de cuisiner les produits Père Dodu.


Ces six soirées baptisées « Remember » sont prévues durant toute la durée de l’opération et dans toute la France. Père Dodu offre également aux convives une semaine de vacances dans une villa d’une valeur de 5000€.

 

A travers cette nouvelle campagne de communication, la marque Père Dodu s’engage sur les réseaux sociaux, le multimédia et les vidéos en ligne et place le consommateur au cœur du dispositif.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.