bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31162_vignette_alaune

Nouvelle campagne patrimoine pour SNCF et STIF

Le 12 avr. 2016

Being signe la nouvelle campagne Patrimoine pour SNCF Transilien et le STIF.

SNCF Transilien et le STIF nous font découvrir toutes les richesses de l’Île-de-France à portée de train à travers une nouvelle campagne Patrimoine.  

 

Les Franciliens utilisent de plus en plus le train pour leurs loisirs. D’après la dernière enquête du STIF, les déplacements ont augmenté en 12 ans de 70% les samedis et 80% les dimanches.

 

Cette campagne accompagne cette tendance de fond et propose une mine d’idées de sorties pour chacune des lignes du réseau Transilien, avec un traitement éditorial connivent et légèrement décalé qui avait déjà séduit lors des précédentes campagnes.

 

Pour la cinquième année consécutive, BEING (groupe TBWA) conçoit la campagne Patrimoine. Cette année, ce sont 19 nouvelles idées de visites qui s’ajoutent à celles déjà existantes et que l’on retrouve dans une campagne d’affichage visible dans les trains d’Île-de-France depuis le 4 avril et ce pendant un mois.

 

Un guide de 52 pages est actuellement diffusé gratuitement à 900 000 exemplaires. Le guide est à retrouver aux guichets des gares et encartés dans Le Parisien, Télérama Sortir, L’Obs, 20 minutes et Elle. Une version interactive est consultable et téléchargeable sur le site sncf.com et sur la page Facebook de la SNCF.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour