habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_12908_vignette_alaune

Nouvelle campagne Novotel

Le 23 avr. 2012

Novotel, la marque du groupe Accor, confirme son positionnement autour de l’innovation et du bien-être.

La marque renouvelle sa campagne de 2011, « le Bubble Game », imaginé et coordonné par le département Havas Cross Media en collaboration avec Havas Digital. Ce jeu interactif développé en exclusivité pour l’enseigne s’accompagne de deux spots publicitaires de, et avec, Emmanuel de Brantes diffusés en télévision.
Cette campagne comprend deux spots publicitaires mettant en scène Emmanuel de Brantes découvrant les hôtels du groupe diffusés jusqu’au 6 mai sur BFM TV, puis sur Canal + et i-télé.

Quant à l’advergame 3D « Bubble Game » développé par Take Part Media, il met en scène un homme d’affaires en déplacement professionnel. Ce jeu, spécialement créé pour la marque, invite l’internaute à collecter des bulles d’énergie dans les univers Novotel  au cours des différents moments clés qui rythment sa journée. Comme dans la réalité, le joueur a également la possibilité de bénéficier de plages de détente pour régénérer son personnage. Une manière originale de promouvoir les offres de l’enseigne.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.