habillage
premium 1
premium1
actu_25212_vignette_alaune

Nouvelle campagne MNRA

Le 3 mars 2015

La MNRA lance sa première campagne de communication 100% on-line.

Déjà présente dans la presse spécialisée et après une première prise de parole à la télévision, la MNRA poursuit son action sur le terrain médiatique avec une campagne de communication 100 % on-line. Acteur de l’artisanat et du commerce de proximité, la MNRA souhaite renforcer son empreinte digitale afin de s’adapter aux nouveaux usages des professionnels indépendants sur le web.

La MNRA lance une nouvelle campagne de communication digitale sur le thème de « la proximité récompensée ». L’agence Goodangel média, qui a remporté l’appel d’offres lancé en novembre 2014, l’accompagne sur cette campagne de publicité en ligne qui débutera dès lundi 2 mars 2015.

Le dispositif de la campagne de communication digitale : 3 vagues publicitaires sur le web (mars, juin, septembre), 1 signature, des bannières avec des accroches claires et concrètes fidèles à l’engagement de la MNRA auprès des professionnels indépendants, 1 page d’atterrissage dynamique, un site avec des témoignages d’artisans qui font confiance à la MNRA, une présence sur des sites généralistes et spécialisés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.