actu_26924_vignette_alaune

Nouvelle campagne Marks & Spencer

Le 19 juin 2015

Marks & Spencer célèbre les spécialités culinaires estivales britanniques avec sa campagne « The tastes of Great Britain » !

Pour fêter l’arrivée de l’été, Marks & Spencer lance une nouvelle gamme de produits « Tastes of Great Britain » inspirée de la culture britannique, berceau de la marque, cette campagne internationale comporte des thématiques 100% british dont le Tea Time, le pique nique ou encore le barbecue & s’articule autour de supports fixes mais aussi d’un programme de vidéos virales.

C’est dans ce cadre que Marks & Spencer France déploie durant tout le mois de juin 2015 une large campagne de communication 360° destinée à faire découvrir au public français les spécialités et recettes britanniques. Point central de cette activation, un partenariat avec la communauté Marmiton qui proposera des séances de dégustations et ateliers culinaires hebdomadaires dans les magasins de So ouest (Levallois) & Beaugrenelle (Paris 15) en présence de leurs blogueurs « stars ».

Second temps fort de la campagne « The Tastes of Great Britain » une campagne de street marketing originale, organisée sous forme de tricycles « food trucks » customisés aux couleurs de la marque, du 22 au 27 juin. Ces food trucks rayonneront autour des points de vente M&S parisiens proposant des dégustations gratuites au public.

L’ensemble de l’opération, qui s’inscrit dans la stratégie Clicks & Bricks de l’enseigne à l’international, sera également soutenue par une campagne de communication multicanale – campagne print, on line, activations RP & réseaux sociaux….visant à toucher l’ensemble des réseaux de distribution de la marque : les magasins, le site marchand, les réseaux sociaux ainsi que le mobile et les tablettes.

Cette campagne de communication a été globalement orchestrée par l'Agence MindShare notamment les activations évènementielles, médias & street marketing, et Zmirov Communication est en charge de la partie RP & réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.