habillage
premium 1
premium1
actu_12355_vignette_alaune

Nouvelle campagne Hurtigruten

Le 13 mars 2012

Hurtigruten, le croisiériste norvégien qui effectue quotidiennement la ligne de l’Express Côtier de Norvège entre Bergen et Kirkenes, a mis en place depuis le mois de février dernier plusieurs vagues successives de communication en télévision, sur Internet et dans la presse.

Adaptée pour le marché français par l’agence Call Me Back, cette campagne met en exergue les attraits des croisières à bord de l’Express Côtier de Norvège selon les saisons tout en développant la notoriété de la marque Hurtigruten auprès d’une cible grand public. Une campagne qui a pour objectif de dynamiser les ventes à l’approche de la haute saison. C’est l’immersion à bord d’un navire ainsi que la variété des paysages rencontrés qui sont mises en scène au travers des différents visuels de cette campagne.

La campagne sera diffusée sur BFM TV, Ushuaïa TV, Histoire et Eurosport, dans la presse magazine (Télé 7 Jours, Paris Match, Version Femina, le Point, Femme Actuelle, Pleine Vie), ainsi que sur le web via de nombreux sites Internet éditoriaux, de tourisme et de loisirs.

Par ailleurs, la marque participera en co-branding à la campagne d’Innovation Norway (l’Office de Tourisme de Norvège en France) dans les couloirs du métro parisien, mais aussi à Lyon et à Grenoble, (dispositif 2m2 et flanc de bus). Cette campagne présentera des visuels emblématiques de la Norvège.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.