bannière 2
bannière 2
premium1
actu_22257_vignette

Nouvelle campagne Expedia.fr

Le 26 juin 2014

Au moment où les français réservent leurs vacances d’été, la marque fait écho de son expertise voyage et des atouts qu’elle propose au travers de sa nouvelle campagne de publicité.

Expedia.fr, acteur mondial des voyages en ligne sera présent en TV, radio et sur Internet pour démontrer son expertise voyage en cette période où les Français réservent leurs congés d’été. Expedia.fr reprend la parole avec un deuxième volet de sa campagne « Devenez aussi intéressant que vos voyages » qui mise sur l’impact dans le temps, du voyage sur l’individu, plutôt que sur l’expérience du voyage en tant que telle. Cette fois, la campagne met l’accent sur les outils et services proposés par l’agence de voyage en ligne.

Une campagne TV de quatre semaines, jusqu’au 18 juillet 2014, visible sur des chaînes numériques terrestres (Canal+ et M6), les chaînes de la TNT (D8, D17, BFMTV, NTI, iTélé, etc.) et celles de bouquets satellite (Canalsport+, Planète+, Paris Première, Téva, etc.). Ce sont deux nouveaux spots de 20 et 30 secondes mettant en scène les aventures d’un cascadeur et d’un prestidigitateur.

Une campagne radio, sur des antennes nationales et régionales pendant deux semaines à compter du 23 juin 2014, avec deux spots de 25 secondes démontrant qu’il est bien plus intéressant de voyager avec Expedia.

Une campagne digitale, de quatre semaines depuis le 23 juin 2014, sur plusieurs sites d’information, de voyages, de vidéos en ligne (Orange, LeMonde.fr, Routard.com, Youtube…), ainsi que sur la page Facebook d’Expedia.fr. La campagne s’articule autour de spécificités de trois destinations : New York City, Valence et Rome.      

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour