premium 1
premium 1
actu_24136_vignette

Nouvelle campagne de la Fondation de France

Le 10 déc. 2014

La campagne « Réveillons de la Solidarité 2014 » de la Fondation de France conçue par l’Agence LIMITE autour d’un film produit par Satellite My Love.

L’agence LIMITE, à la demande d’Agnès Lamoureux (Directeur de la Communication de la Fondation de France) et en s’inspirant de son étude bisannuelle sur les « solitudes en France », a proposé d’axer la campagne 2014 sur « l’ultra-moderne solitude » d’une femme vivant seule avec son enfant et dont la vie quotidienne est un combat : enchaînement de petits boulots, transports interminables, fatigue…

Le film sera diffusé pendant les fêtes sur les chaînes de télévision en format 30’’ (plan média gracieux négocié par Média Links). Une version 45’’ et une version « court métrage » 4 mn 30 font l’objet d’un partenariat gracieux avec un réseau de salles de cinéma indépendantes parisiennes. La campagne est également relayée en affichage de proximité, en bannières display, sur le site, la page Facebook, le compte Twitter et la chaîne You Tube de la Fondation de France.

 

Fondation de France - Réveillons de la Solidarité - format 45sec from Agence LIMITE on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.