premium 1
premium 1 mobile
actu_26028_vignette_alaune

Nouvelle campagne de communication Virgin Radio

Le 20 avr. 2015

Après avoir fait évoluer son univers de marque avec une nouvelle charte graphique, Virgin Radio présente son nouveau spot : réalisé par l'agence SoBuzzee, ce spot de 20 secondes met en scène des artistes Virgin Radio dont Christine and The Queens, Ed Sheeran, Sam Smith et Imagine Dragons.

Avec des techniques de Motion Design et des éléments d'illustration traditionnelle, ce spot fait évoluer chaque artiste dans un univers urbain. Miami pour les uns, San Francisco, Los Angeles ou Londres pour les autres. La musique choisie est celle de Jon Malkin "Bag into Bag".

Ce spot sera diffusé dès le samedi 18 avril : En TV sur W9, RTL9, L'Equipe 21, AB1, June, Gulli, Mangas, MCM, MCM TOP et Virgin Radio TV. Sur le Web en Pré roll notamment sur Vevo, Wat, Deezer, AB1, Purecharts, L'Internaute, MSN, Premiere, JeuxActu, GameOne, CommeAuCinema, MTV, CityVox, GameCult, Gametrailers… Des pushs sur les Réseaux Sociaux seront également réalisés sur Facebook et Twitter.

Un deuxième spot est à venir en mai, avec d'autres artistes : Julien Doré, Frero Delavega, Vianney, Cats on Trees.

Après la Soirée ElectroShock du 13 mars au Zénith de Paris et le World Tour de France de Camille Combal le 27 mars, Virgin Radio prépare deux nouveaux événements : La Soirée ElectroShock #2 le 25 Juin au Zénith de Lille dont les deux premiers artistes ont été révélés : The Avener et Lost Frequencies. Le morning Virgin Tonic en direct du Zénith de Lille le 26 Juin, dès 6h, avec des invités et des surprises devant près de 5000 personnes. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.