actu_27911_vignette_alaune

Nouvelle campagne de communication ENGIE

Le 28 sept. 2015

Nouvelle campagne de communication ENGIE : après le temps du changement de nom, le temps des solutions

A partir du 27 septembre, ENGIE a lancé une nouvelle campagne de communication axée sur un discours de preuve par la mise en valeur de ses métiers. A travers cette campagne  multi-canal (TV, presse, digital, cinéma) , la marque développe l’ensemble des solutions au service de la transition énergétique.

Trois films de 30 secondes apportent les preuves de l’engagement d’ENGIE : dans un monde qui se réinvente, ENGIE développe de nouvelles solutions pour mener à bien la transition énergétique. Chaque film met en valeur l’une des composantes de la marque : la pluralité des énergies, l’inventivité des solutions et la collaboration comme mode de travail, appliquées aux différents métiers du Groupe : le solaire, l’éolien, les services à l’énergie. Ces films sont réalisés par Zak Emerson qui a conçu la campagne de changement de nom. 

La campagne TV dont une première vague a commencé le 27 septembre pour 4 semaines, est complétée par un dispositif presse et digital qui présente des preuves de l’engagement du Groupe en matière de transition énergétique par la mise en scène de différentes activités : les énergies renouvelables (solaire et éolien), les services à l’énergie pour les particuliers et les professionnels, l’accès à l’énergie. Enfin, la marque sera présente au cinéma lors des grandes sorties de fin d’année.

 

ENGIE Film TV_Inventivite_30sec from L'ADN on Vimeo.

ENGIE Film TV_Collaboration_30sec from L'ADN on Vimeo.

ENGIE Film TV_Pluralite_30sec from L'ADN on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.