premium 1
premium 1 mobile
actu_27693_vignette_alaune

Nouvelle campagne corporate pour Up

Le 15 sept. 2015

Le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner) lance sa nouvelle campagne publicitaire corporate orchestrée par l'agence Broca & Wernicke.

Le groupe Up, qui a changé de nom en janvier dernier, reprend la parole dans les médias pendant un mois et demi. A cette occasion, une grande campagne médiatique (TV, presse et digitale) voit le jour. A travers ce film, le groupe Up inscrit sa marque dans la vie quotidienne en illustrant le bien-être que ses solutions apportent.

Le premier objectif de cette campagne est de positionner le groupe Up en tant qu'acteur du quotidien qui facilite la vie de ses utilisateurs grâce à tous les services et produits qu'il propose. Cette campagne réaffirme les valeurs et la vocation du Groupe à rendre la vie plus simple et plus légère à tout moment de la journée.

Le second objectif est de rappeler le changement de nom et de logo de l'ensemble de son identité dans le monde. Cette évolution permet d'assoir la nouvelle identité du Groupe pour en faire une marque internationale, reconnaissable et à laquelle il est facile de s'identifier car elle est présente dans le quotidien de tous. Ce nouveau nom est également le reflet du développement du groupe Up à l'international, désormais présent dans 17 pays. 

Le spot télévisé, d'une durée de 25 secondes, est agrémenté d'une « voix off » qui rappelle les produits et services commercialisés par le groupe Up. Cette vidéo est complétée par l'arrivée, à la fin, du logo et du nouveau nom du Groupe, ainsi que de sa baseline « la vie est plus légère avec le groupe Up » et de l'accroche « live up ».

La publicité est diffusée à partir du 14 septembre 2015 pour une période d'un mois et demi sur les chaînes sportives (BeIN Sports, Canal + Sport...) et business (iTELE, BFM TV et LCI) ainsi que sur TF1 lors du temps fort sportif de l'automne.

Un plan média digital sur des sites lifestyle comme aufeminin.com et professionnels tels que dirigeant.com ou orange.fr est également programmé, ainsi que des espaces publicitaires dans la presse quotidienne nationale (Le Figaro, Le Monde, Libération...) et la presse spécialisée (L'Hôtellerie Restauration Magazine, Points de Vente...).

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.