habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_17502_vignette_alaune

Nouveaux budgets pour Rangoon

Le 10 juin 2013

Le groupe Neptune, la marque Colgate-Palmolive et la société Jacquet-Brossard font confiance à l’agence Rangoon.

Le groupe  Neptune a retenu l’agence pour la mise en place d’un partenariat entre sa marque d’eau minérale  Vichy Célestin et les crèmes de soins Vichy Consult (groupe Cosmétique Active France). Au programme du co-branding : promotion, théâtralisation magasin, relais  digital et social média.

La société Colgate-Palmolive confie à l’agence la création, le développement et la mise en place de l’édition 2013  « Partagez  votre sourire » qui se déroulera cet été durant les périodes de départ en vacances. Cette opération de mécénat lancée par la marque Colgate en 2012, en partenariat avec le Secours Populaire Français, a pour but d’aider des enfants défavorisés à partir en vacances. Pour soutenir cette action solidaire, l’agence déploie un vaste dispositif multicanal : charity promotion, théâtralisation point de vente, animations en magasins et dans les galeries commerciales, distribution de goodies, relais digital et social média.

Enfin,  La société  Jacquet-Brossard fait également appel à l’agence pour la mise en place à la rentrée des classes 2013 de son prochain temps fort d’activation de ses gammes Savane et Brownie.  Objectifs : sortir des codes traditionnels du goûter. Le dispositif : promotion via une collection de Mugs uniques et personnalisables, théâtralisation magasin, mini site dédié à l’opération.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.