premium 1
premium 1
rangoon

Nouveaux budgets pour Rangoon

Le 21 juill. 2016

L’agence de customer marketing Rangoon annonce le gain de 6 nouveaux budgets :

La société Jacquet Brossard lui confie la mise en place du temps fort rentrée des classes de ses marques Savane et Brownie. Au programme : un accord de licence exceptionnel autour d’un programme combinant promotion des ventes, théâtralisations massives en magasins, relais digital et partenariat “Very Good Moment“.
La société Castel fait appel à Rangoon pour la conception et la mise en place d’une action publipromotionnelle de la marque Boulaouane (promotion, relais digital, publicité).
Nestlé Céréales confie à Rangoon la mise en place de son prochain temps fort rentrée des classes. Au programme : théâtralisations massives et animation évènementielle in-store, ainsi qu’un relais digital.
Par ailleurs, Sonos charge l’agence Rangoon de la conception et de la mise en place d’une campagne de CRM “Try & Buy“. (Génération de leads sur les réseaux sociaux, développement site internet, privatisation d’un espace Sonos de prêt de matériel)
La société Bic Lighter Europe confie à Rangoon la développement de l’identité graphique de 6 collections de briquets en séries limitées.
Enfin, Zanaka, nouvel acteur de la garde d’enfants à domicile, fait appel à Rangoon pour la création et le développement de son identité de marque. Au programme : recherche de nom, création de charte on et off line, site internet, campagne publicitaire …

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.