bannière 2
premium 1
premium 1
actu_17852_vignette_alaune

Nouveaux budgets pour M&CSaatchi.Corporate

Le 2 juill. 2013

Align Technology, Espace Loggia, Durex, Prodimarques et The Heart Fund retiennent M&CSaatchi.Corporate pour leurs stratégies de relations avec les médias.

La société américaine Align Technology, spécialiste du matériel dentaire, lui a confié, après compétition, le développement en France de la notoriété de sa marque Invisalign, auprès des médias on et off-line, en B2C et en B2B. Parmi les actions programmées, un dispositif online impliquant des bloggeuses.

Le département RP de l’agence a également été retenu, après consultation d’agences, par Espace Loggia, le spécialiste du meuble gain de place, qui lui a confié ses relations presse institutionnelles

La marque Durex l’a chargée de médiatiser sa campagne internationale «The Durexperiment», première expérience consacrée à l’épanouissement sexuel et ouverte aux couples du monde entier.

Par ailleurs, l’association Prodimarques, qui rassemble plus de soixante-dix groupes de fabricants de marques de produits de grande consommation, alimentaires et non alimentaires, confie à MCSaatchi.Corporate la médiatisation de sa toute nouvelle campagne de communication (conçue par M&CSaatchi.GAD) sur le thème de la responsabilité sociale des entreprises.

Enfin, le fonds de dotation The Heart Fund, suite aux relations presse de son premier gala de charité qui s’est tenu au festival de Cannes au mois de mai dernier, a chargé l’agence de l’accompagner de façon plus globale auprès des médias dans le déploiement de sa stratégie de levée de fonds.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.