premium 1
premium 1 mobile
actu_25886_vignette_alaune

Nouveaux budgets pour Aidem Communication

Le 29 avr. 2015

L’agence annonce l’obtention de nouveaux budgets pour lesquels elle déploiera son offre en relations médias, relations digitales, marketing et sponsoring :

> Les 3 Mousquetaires

Après appel d’offres, Nicole et Gilbert Coullier, Roberto Ciurleo, et Éléonore de Galard ont décidé de confier à Aidem Communication la prestation de relations presse et de conseils en communication pour la comédie musicale « Les 3 Mousquetaires » à l’affiche du Palais des Sports de Paris à partir du 29 septembre 2016.

> Le Dernier Bal de La Reine de France

Pièce de « Théâtre Réalité Interactif » produite par All Art & Media Productions, librement adaptée des œuvres d’Alexandre Dumas et de Paul Féval, « Le Dernier Bal de la Reine de France » se produira au Château de Denonville à partir de juin 2015. Stéphane Bern en assurera le conseil artistique et historique. Aidem Communication est missionnée sur ce projet pour les relations médias, le marketing et le sponsoring.

> Les Chœurs de L’Armée Rouge

Le spectacle « Les Chœurs de l’Armée Rouge : une nuit à l’Opéra » compte parmi les nouveaux clients d’Aidem Communication pour lequel elle est en charge de la promotion médias et du sponsoring. Ce spectacle sera à l’affiche du Palais des Sports les 23 et 24 octobre 2015, à l’Olympia les 31 octobre et 1er novembre et en tournée dans toute la France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.