habillage
premium1
premium1
actu_24152_vignette

Nouveau site Jeff de Bruges

Le 11 déc. 2014

A l'approche de Noël, Jeff de Bruges déploie son nouveau site sur ordinateur, tablette ou mobile.

A l’approche de Noël, l’enseigne Jeff de Bruges déploie son nouveau site internet, accessible sur ordinateur, tablette ou mobile.
Jeff de Bruges souhaitait conforter sur le digital sa notoriété et capitaliser sur son maillage du territoire français grâce à ses 430 points de vente répartis entre centre ville et centres commerciaux. Il a choisi pour la refonte de son site web l'agence Sedona (West et Sedona Solutions). Pilotée par la DSI de Jeff de Bruges, conçue par ses équipes marketing et par les équipes de Sedona, la nouvelle interface du site est orientée vers la génération de trafic en magasin et veut se rapprocher au plus près des vitrines de l’enseigne.Cette nouvelle version « responsive » transpose le magasin sur le site et notamment les animations renouvelées au fil des saisons et des fêtes ou encore des nouvelles occasions que Jeff de Bruges invente régulièrement. La géolocalisation permet au client de retrouver la boutique Jeff de Bruges la plus proche et l’ergonomie du site a été optimisée pour le confort de l’internaute lors de la navigation parmi les collections. S'il le souhaite, le client peut également choisir la commande en ligne.
Jeff de Bruges témoigne ainsi de sa volonté de cultiver le lien entre les consommateurs et les magasins. Le ton éditorial et le design reflètent les valeurs de la marque : qualité, innovation et créativité.
Pour cette nouvelle version, Sedona Solutions a spécifiquement développé un outil de gestion de contenu, innovant et très simple d’utilisation, sur un socle Symfony 2, CMF et Sylius, pour permettre aux équipes marketing de mettre à jour l’ensemble des données du site, directement depuis l’interface en ligne.

 

Site Internet

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.