habillage
actu_25054_vignette_alaune

Nouveau positionnement de Promod

Le 19 févr. 2015

Avec Mad&Woman, Promod devient « Promod Boutique Française » à l’international.

Nouveau partenaire de Promod, Mad&Woman dévoile le concept du positionnement qui accompagnera la transformation de l’enseigne à l’international. Le lancement aura lieu le 18 février.

Promod Boutique Française veut devenir un lieu bienveillant pour construire son style personnel. La direction artistique des campagnes photo des collections capture des instantanés de vie. Ce sont des hommes et des femmes en mouvement devant l’objectif du photographe de mode Arnaud Pyvka, qui vivent enRin. La première campagne sera diffusée dès le 18 février dans l’ensemble du réseau des 1054 boutiques de la marque, à travers 50 pays, et sur le digital.

Comme première preuve de la transformation, le célèbre calligraphe français Nicolas Ouchenir, habitué des grandes maisons de couture, signe de ses plus belles lettres une collaboration artistique autour de la dernière basket basse culte de Promod, la Patty. Il sera physiquement présent au magasin Promod Paris Opéra le 21 février, pour personnaliser de sa main les baskets des clientes présentes.

EnRin, le coup d’éclat est la réouverture de la boutique des Champs-Elysées le 28 février, transformée en hotspot Promod Boutique Française. Avec une architecture plus aérée et lumineuse, les matières brutes et chaleureuses créent un espace intimiste pour que chacun puisse y révéler son style.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.