premium 1
premium 1 mobile
sobuzzee

Nouveau budget pour Sobuzzee

L'ADN
Le 27 sept. 2016

Suite à un appel d’offres, l’agence SoBuzzee accompagne l’ONG Sauveteurs Sans Frontières dans le déploiement de sa stratégie de communication.

SoBuzzee est en charge de sensibiliser les Français aux gestes de premiers secours et de promouvoir cette application pour en faire un réflexe au quotidien.
Les prises de paroles seront séquencées en deux grandes phases : le recrutement de secouristes pour enrichir l’application puis la mobilisation du grand public pour créer un mouvement populaire.
Chaque prise de parole est signée d’un hashtag fort : #quipeutsauve, un pied de nez à l’adage “sauve qui peut”.
SoBuzzee a créé et envoyé un “action kit” à plus de 200 centres de formation aux premiers secours en France. Ce kit offre un ensemble d’éléments de langage et de supports de communication pour valoriser ce qui devrait être la dernière étape de formation : s’inscrire sur l’application et se rendre disponible.

L’agence a réalisé un happening dans différents clubs de sport à Paris, le 10 septembre - journée mondiale des premiers secours. Un duo de secouristes-formateurs SSF accompagné du comédien et humoriste Noom y troublent les cours pour donner une initiation aux gestes de secourisme et sensibiliser avec humour sur la mission de SSF.
La websérie de 4 épisodes est disponible sur les réseaux sociaux de l’ONG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.