premium 1
premium 1
Logo de l'agence Wands Paris

Deux nominations pour l'agence WANDS Paris

L'ADN
Le 8 nov. 2018

WANDS Paris enrichit son offre d’accompagnement des marques de luxe et annonce deux nominations.

WANDS Paris annonce la nomination de Sandrine Boutot au poste de directrice du département Creative Content digital nouvellement créé. Kim Przybyla rejoint également l'agence en tant que Chargée de Clientèle. Elles auront pour mission d'accompagner les marques de luxe dans la construction de leur image en produisant des contenus créatifs et innovants. L'agence s’appuie sur les nouvelles technologies telles que la 3D, la réalité virtuelle, et la réalité augmentée.

Le Parcours de Sandrine Boutot

Précédemment, Sandrine Boutot a piloté des grands comptes dans des agences de Brand Content, Digital et Design dans les secteurs luxe, art de vivre, tourisme et médias… Passée par Publicis à la direction de la filiale audiovisuelle du Groupe, Sandrine Boutot a également dirigé la communication du groupe Emova (Monceau Fleurs, Happy, Rapid Flore, Au nom de la rose).

Le Parcours de Kim Przybyla

Kim Przybyla était à la fois chef de projet et planneur stratégique au sein des agences spécialisées luxe Victor ! Paris et Les Poupées Russes. Elle a travaillé sur des projets allant du print au digital en passant par la production photo et vidéo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.