premium 1
premium 1 mobile
Logo Publicis LMA

Nomination : Publicis LMA renforce son pôle Stratégies

L'ADN
Le 6 déc. 2018

L’agence experte B2B du groupe Publicis annonce l’arrivée de Lucile Vincent en tant que B2B CX Planner.

Publicis LMA annonce le renforcement de son Pôle des Stratégies avec la nomination de Lucile Vincent au poste de B2B CX Planner. Elle rejoint Daniel Gobbo, Creativ Strategist et Julie De Varax, nommée Directrice des Stratégies, qui managera ce pôle.

Ce poste a été créé sur-mesure pour répondre aux enjeux expérience clients BtoB. Sur la base de workshop collaboratifs, d’études des comportements, et une veille des tendances et innovations digitales, Lucile Vincent proposera des écosystèmes aux expériences engageantes, personnalisées et pertinentes à chacun des clients finaux.

Avec cette nomination, l’agence repense son modèle pour qu’il soit au service des enjeux de ses clients en renforçant son pôle des stratégies. Le trio d’experts de Publicis LMA mixera intelligence créative et marketing afin d’aider ses clients à faire de la customer centricity un vrai levier d’innovation et de performance. Ils pourront s'appuyer sur l’ensemble des savoir-faire Data, Tech, content et media du Groupe Publicis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.