premium 1
premium 1
Logo Euros Agency

Olivier Cimelière rejoint Euros/Agency

L'ADN
Le 7 nov. 2018

Olivier Cimelière, ancien Directeur de la communication de Google France, Nestlé Waters et Ericsson France et auteur du “Blog du communicant” rejoint le pôle Communication Corporate et Crise d'Euros / Agency.

Euros / Agency annonce la nomination d'Olivier Cimelière. Il rejoint le pôle Communication Corporate et Crise (CORP) de l'agence en tant que Directeur Conseil Senior. A ce poste, il accompagnera une équipe de 10 collaborateurs et renforcera l’expertise de l’agence en matière de conseil aux dirigeants, communication d’entreprise, éditoriale et de crise.

Le « Blog du communicant » dont il est à l'origine intègre également l’univers d’Euros / Agency.  Ce nouveau support offre à l’agence une fenêtre de visibilité supplémentaire dans le monde professionnel de la communication.

Le parcours d'Olivier Cimelière

Journaliste de formation, Olivier Cimelière débute sa carrière à Orléans, au sein de la rédaction de la République du Centre. Il rejoindra ensuite Radio France Landes, Radio France Drôme et RMC

Il poursuit sa carrière au service d’acteurs majeurs de leurs secteurs respectifs. Boehringer Ingelheim, puis Nestlé Waters et Ipsos, dont il a dirigé la communication à l’échelle internationale. Olivier Cimelière intègre ensuite Ericsson puis Google pour le marché France.  Après avoir joué un rôle clé au coeur de plusieurs directions générales, Olivier Cimelière a fondé un cabinet de conseil baptisé Heuristik Communications. Il accompagnait - jusqu’à récemment - des organisations diverses dans la définition et la mise en oeuvre de leurs stratégies de communication.

En parallèle, Olivier Cimelière anime le Blog du Communicant devenu en quelques années une référence pour les professionnels du secteur.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.