habillage
premium 1
premium1
actu_20056_vignette

Nissan squatte le rooftop du Publicis Drugstore

Le 30 janv. 2014

A l’occasion du pré-lancement du nouveau Nissan QASHQAI, la marque a organisé une exposition rooftopping éphémère et interactive, du 16 au 21 janvier.

Pour le pré-lancement de son modèle, le Nissan QASHQAI, le constructeur japonais a organisé un rooftopping éphémère, aidé par les agences Digitas LBi, OMD/FUSE et TBWA. Cette opération inédite a pour but d’illustrer la signature du Nissan QASHQAI « Urbain par instinct ».

La terrasse du Publicis Drugstore (ouvert pour la 1ère fois au public) a donc accueilli le Nissan QASHQAI (après un grutage impressionnant) afin d’offrir au public une expérience unique : dominer Paris !

En complément, une exposition interactive sur le rooftopping réunissait des oeuvres de Tom Ryaboi, Andrew Tso, Taran Cypher et Aurelie Curie. Les visiteurs ont pu ainsi découvrir cet univers grâce à des IPads spécialement programmés pour l’événement mais également une mise en situation dans une salle noire avec des dalles d’écrans au sol permettant de vivre l’expérience au plus proche de la réalité.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.