premium 1
premium1
actu_19276_vignette

Nicolas Rey écrit RougeGorge

Le 29 avr. 2015

L’agence Publicis Activ RP a remporté le budget RP de RougeGorge et fait une proposition audacieuse à la marque pour illustrer sa nouvelle collection: des nouvelles érotiques écrites par Nicolas Rey.

La marque de lingerie RougeGorge s’est positionnée, depuis le lancement de son site e-commerce en 2010, dans la séduction complice avec notamment sa signature  « J’ai osé. Il a adoré !» souhaitant ainsi se différencier de ses concurrents. Le positionnement de l’enseigne et le succès de la mode des « mummy porn » (femmes de 30-45 ans), ont confirmé l’idée de Public Activ RP de mettre en scène l’offre dans un texte érotique.

 

L’agence a fait appel à l’écrivain Nicolas Rey pour écrire des nouvelles érotiques inspirées de la collection de lingerie RougeGorge. L’auteur a ainsi imaginé trois histoires de couples érotiques, trois portraits de femmes RougeGorge sensuelles et fougueuses.

 

Le livre «Les Nouvelles Audacieuses» a été développé en version digitale interactive par l’agence We Are Lions mixant textes, images et vidéos, via la technologie Digital Publishing. Cette innovation technologique permet au lecteur d’aller plus loin dans l’histoire, notamment en lui proposant de visualiser les dessous évoqués soit en visuel produit, soit en vidéo défilé. L’ouvrage est disponible sur les stores Apple et Androïd ou en version pdf sur le e-shop de la marque.

 

Une version imprimée en édition limitée sera offerte aux meilleures clientes. Le lancement est accompagnée d’une campagne de display sur les principaux sites féminins on line.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.