premium 1
premium 1 mobile
actu_27782_vignette_alaune

« Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre » par Camaïeu

Le 21 sept. 2015

Camaïeu lance sa nouvelle campagne d'image en magasin « Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre ».

Camaïeu annonce le lancement d'une nouvelle campagne de communication en magasin pour sa collection hiver 2015/2016. Cette campagne se veut être tournée vers la modernité avec deux mots d'ordre forts : différenciant et interpellant.

Camaïeu donne le ton cette saison avec sa campagne qui instaure un nouveau concept fort, celui d'incarner à travers des jumelles, la femme Camaïeu dans toutes ses humeurs. Les jumelles shootées dans un univers quotidien et coloré illustrent à travers leurs attitudes, leur complicité et leurs jeux, l'idée d'une femme multiple pouvant exprimer à la fois spontanéité, sourire, légèreté. 

C'est grâce à l'apparence similaire mais différente des jumelles que Camaïeu exprime au mieux l'idée de femme multiple et renforce ainsi sa stratégie d'accompagnement de ses clientes à travers toutes les étapes de leur vie : la marque joue sur des attitudes, des expressions, des mots qui soulignent leur complicité, leur opposition ou leur complémentarité.

Après avoir lancé un nouveau logo en septembre 2011, réalisé sa 1ère campagne d'affichage en septembre 2013 et inauguré un nouveau concept magasin en 2015, Camaïeu marque une nouvelle étape dans sa communication en affichant une nouvelle image avec cette campagne. 

La campagne, réalisée en partenariat avec l'agence BETC Shopper, est présente dans tous les points de vente depuis le 17 août. Elle est également sublimée dans les magasins nouveau concept.

Cette campagne est également relayée sur l'ensemble des réseaux sociaux : Facebook, twitter, instagram, pinterest, google + et youtube.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.