premium 1
actu_22540_vignette

Ne laissez pas les mariachis manger votre forfait

Le 1 sept. 2014

La Poste Mobile et Universal Music sortent leur offre mobile destinée aux jeunes et, pour la faire connaître, une campagne de publicité signée BETC Shopper, avec des mariachis mangeurs de forfait ."Ne laissez pas la musique manger votre forfait"!

Après avoir franchi le cap du million de clients début 2014, La Poste Mobile veut séduire les jeunes. Elle lance ce jour avec Universal Music de nouveaux Forfaits Music La Poste Mobile. Pour ses forfaits les deux marques proposent une offre alléchante : pour les abonnés 2 Go d’Internet en 4G, 3h de voix, les SMS et les MMS illimités mais aussi l'accès à l'ensemble du catalogue Universal Music en écoute illimitée (en streaming) (pour 9.90 € par mois (prix de lancement).)

L’agence BETC Shopper s’est inspirée des commentaires des jeunes qui usent trop rapidement leur forfait data en surfant sur des sites musicaux. C’est ce constat qui est clairement illustré en TV, à la fois par le claim "Ne laissez pas la musique manger votre forfait"! et par ce scénario qui met en scène des mariachis( incarnant la musique) qui mangent le forfait, incarné par un téléphone.

La campagne est également déclinée en digital et dans les bureaux de poste, grâce à un dispositif évènementiel de plusieurs semaines (vitrophanie, affichage, trytique, kakémonos…).

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.