habillage
premium1
premium1
Visuel de la campagne de sensibilisation de Naturalia et Altmann + Pacreau ayant pour slogan : on ne met pas de glyphosate dans nos abricots. ce n'est pas pour en mettre dans le vôtre
© Altmann + Pacreau

Naturalia et Altmann + Pacreau : une campagne de sensibilisation culottée

Le 4 oct. 2019

Naturalia lance une campagne de sensibilisation accompagnée de son agence Altmann + Pacreau sur le thème du bien-être intime des femmes.

Longtemps tabou, les règles sont aujourd'hui source de questionnements et préoccupations. Naturalia, en partenariat avec son agence Altmann + Pacreau, associe la parole aux actes et apporte aux femmes des réponses fondamentales face aux enjeux de santé, de société et d'environnement.

montage de visuels de la campagne de sensibilsation de Naturalia sur le bien-être intime

Des protections hygiéniques 100% Bio

Le bio progresse à grande vitesse dans l’alimentation et dans les cosmétiques alors que de nombreuses femmes n’ont pas encore pris conscience qu’il concerne également leur intimité.
Naturalia, enseigne historiquement engagée pour le bien-être et pionnière de la bio, se devait de le faire savoir. Plus connue pour son offre alimentaire, il était stratégique pour la marque de parler du sexe féminin en utilisant les noms des fruits employés pour le nommer.

La campagne est déployée en affichage à Paris, Nice, Lyon, Marseille et Strasbourg, en magasins et sur les réseaux sociaux depuis le 02 octobre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.