bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17499_vignette_alaune

Nat Geo Wild en campagne pour la protection des océans

Le 10 juin 2013

A l'occasion de la journée mondiale des océans ayant eu lieu samedi 8 juin, Nat Geo Wild, en partenariat avec l’Unesco et l’association Cousteau Divers, a confié à Evolve la conception d’une campagne de sensibilisation: "Océans Grandeur Nature".

Afin de sensibiliser le public à la protection des océans, l’opération comprend la création et le développement d’un site dédié ainsi qu’une campagne presse. 

De plus, une programmation spéciale pendant le mois de juin est prévue par la chaîne, et permettra l’immersion des téléspectateurs dans l’immensité des profondeurs océanes avec de nombreux reportages exclusifs.

Côté digital, les internautes pourront, sur le site, « poser » aux côtés des plus emblématiques animaux marins. Chacune des photos postées sera convertie en un don d’1 euro reversé par la chaîne à l’association Cousteau Divers. 

Partenaire de Nat Geo Wild depuis 2012, Evolve est intervenu dans la conception, la rédaction, la direction artistique, la conception fonctionnelle et technique de la plate-forme online et la réalisation de l’ensemble de la campagne de lancement de l’opération « Océans Grandeur Nature ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour