habillage
premium1

Mutuelle Bleue repart en campagne

Le 8 févr. 2012

Depuis le 6 février et pendant deux mois, Mutuelle Bleue en partenariat avec son agence média Carat Lille déploie sa campagne de communication réalisée par DPS Monebak sur plusieurs médias.

Reprenant le style des petites annonces initié lors de la campagne du second semestre 2011, Mutuelle Bleue souhaite, pour cette première prise de parole de l'année, combiner des objectifs de proximité et de notoriété.

Pour cette campagne, Mutuelle Bleue a privilégié l’affichage comme support de communication afin d’entretenir une relation de proximité avec  ses adhérents et prospects. Ainsi la campagne sera affichée dans le réseau gares d’Ile de France, dans le Métro parisien, ainsi que sur les abribus à proximité des agences de Mutuelle Bleue.

La campagne sera également présente en TV qui présente un double avantage : atteindre un très grand nombre d'individu tout en offrant la possibilité d'une communication géolocalisée grâce à l'offre régionale de France 3. C'est également la possibilité de communiquer sur un périmètre régional dans des zones géographiques où les points de vente sont isolés. Mutuelle Bleue prévoit par conséquent un sponsoring météo sur France3 « Ile-de-France » et « Midi Pyrénées ».

Enfin la campagne prévoit un spot publicitaire au cinéma. Ce spot sera visible du 22 février au 20 mars 2012.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.