premium 1
actu_16877_vignette_alaune

Murielle Zel, Directrice Marketing LDLC

Le 18 avr. 2013

Projetant d’ouvrir 40 boutiques franchisées dans les 5 ans, le Groupe LDLC se renforce avec la nomination de Murielle Zel au poste de Directrice Marketing et l’arrivée de Marie Hastch-Larçonnier au poste de Directrice de Développement de Réseau.

Murielle Zel est titulaire d’une Maîtrise à l’Institut Français de Presse et d’un DESS communication environnementale. Elle a débuté sa carrière chez Sylis comme Chef de projets et Consultante communication. Pendant 6 ans, elle a travaillé pour Club Internet, étant successivement Chef de projet web, Chef de projet marketing puis Responsable du marketing relationnel et de fidélisation. Pendant 2 ans, elle sera ensuite Chef de projet e-marketing, CRM et communication chez Wanimo. En mars 2010, elle intègre le Groupe LDLC au poste de Responsable animation commerciale et marketing. Puis elle a endossé de nouvelles responsabilités jusqu'à prendre aujourd’hui la Direction du service marketing.

Marie Hatsch-Larçonnier est titulaire d’un DESS spécialisé en Droit de la franchise et d’un DESS en Management de la franchise. Elle a débuté sa carrière chez Jacadi en tant que Coordinatrice commerciale du réseau France puis a rejoint pendant 4 ans le Groupe Zannier où elle avait le rôle de Développeur d’enseignes. Ensuite, elle est partie chez Yves Rocher en tant que Responsable du développement pendant 2 ans. Dernièrement, elle occupait un poste de Responsable du développement commercial pour la franchise Effemins.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.