AACC

Mouvements au sein de l’AACC

Le 14 sept. 2016

L’AACC annonce les nominations d’Emilie Rohmer en tant que Directrice des Relations Extérieures et des Partenariats et de Charles Tauzi comme Directeur des Contenus. Ils poursuivront tous deux leur travail en binôme portant sur la communication, l’organisation et le développement des différents événements et prises de parole de l’AACC.

 

Par ailleurs, deux talents viennent renforcer les équipes de l’AACC avec l’arrivée de Sarah Roquefort au titre de Documentaliste ; elle aura en charge l’animation et le développement des différents outils d’information mis à la disposition des adhérents de l’association et assurera la veille et la diffusion de l’actualité du secteur. Guirec Talmo rejoint, quant à lui, l’AACC comme Développeur Full-Stack ; il assurera le développement et l’intégration des sites web ainsi que l’animation et l’évolution des supports numériques de l’association. Ils seront rattachés à Charles Tauzi.
Sarah Roquefort est titulaire d’une Maîtrise de Lettres Modernes et est diplômée de l’École de Bibliothécaires Documentalistes. Elle a occupé différents postes de responsable de documentation au sein de Télérama, de Plateforme, d’AMETIF, du SACD et dernièrement chez NINA’S Paris.
Guirec Talmo est diplômé de Sup d’Internet et titulaire d’une licence en Cinéma. Il a réalisé différentes missions d’UX Design en freelance pour des startup et la MGEN.
Emilie Rohmer débute son parcours en agence de design et conduit des projets pour Saguez & Partners puis pour Malherbe Design. Elle intègre en 2005 les équipes du Cristal Festival comme Responsable Marketing & Communication. puis l’agence FCB en 2008 en tant que Responsable RP, Events et Partenariats. C’est fin 2009 qu’Emilie Rohmer rejoint l’AACC au titre de Responsable des Relations Extérieures et du Développement et assure en parallèle jusqu’en 2011 les fonctions de Responsable des Evénements & Partenariats du Club des Directeurs Artistiques. Elle est titulaire d’un master en communication et marketing et est diplômée de l’école de commerce l’ESGCI.
En charge des relations extérieures d’Avenir Havas Media depuis 1995, Charles Tauzi est nommé Responsable de la Communication Corporate en 2000, lors du rachat d’Avenir par JCDecaux ; il conduit la communication liée à la naissance de ce nouveau groupe et à son introduction en bourse puis se consacre aux prises de paroles de la régie en France au titre de Responsable de la Communication Produit. En 2007, il devient Directeur Artistique et Photographe indépendant pour accompagner différentes PME dans la création de leurs marques et mener des projets artistes collectifs. Charles Tauzi a rejoint l’AACC fin 2011 comme Responsable de la Communication Corporate et est titulaire d’un Master en Communication, il est diplômé de l’ESIG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.