premium1
déchets de montagne

Mountain Riders et J.Walter Thompson lancent une collection faite de déchets de montagne

Le 30 juin 2017

Pour sensibiliser le grand public à son action, Mountain Riders, avec J.Walter Thompson Paris, lance une collection faite de déchets de montagne. Vieux gants et ski cassé seront au top de la tendance cet été... ou pas.

Chaque été, l'association Mountain Riders organise des journées de ramassage. Des centaines de tonnes de déchets jetées en montagne pendant l’hiver et qui resurgissent à la fonte des glaces. Cette catastrophe écologique met en danger la faune et la flore et pollue les cours d’eau à même leurs sources. L'année dernière, plus de 38 tonnes ont été ramassées tout au long de l'été.

Cette année l'association et son agence créative J.Walter Thompson Paris, décident d'aller encore plus loin en mobilisant tous ceux qui ne peuvent pas être sur place à l'aide une collection de mode entièrement créée, stylisée et composée de vrais déchets de montagne, nommée "les Prêt-À-Ramasser 2017".

Mountain Riders - ToutDoitDisparaitre.Shop

Cette collection exclusive shootée par Ludovic Roy transforme ainsi les déchets en pièces uniques et raffinées. Pour promouvoir cette opération de sensibilisation du grand public, un lookbook et un site dédié toutdoitdisparaitre.shop ont été créés. Les internautes peuvent découvrir les produits et faire des dons afin pour soutenir l'association et les bénévoles pour mobiliser et co-organiser encore plus de journées de ramassage.

De la haute découture aux must-not-have, des bonnets décousus main aux vestes indégradables, découvrez vite la collection des Prêt-À-Ramasser 2017 sur toutdoitdisparaitre.shop et participez à ces soldes éco-responsables uniques au monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.